Leader de la purée en flocons depuis 60 ans, Mousline rejoint un fonds d’investissement français pour se redynamiser autour de ses 3 piliers d’engagement : la qualité, le local et la durabilité. Avec plus de 150 collaborateurs, son chiffre d’affaires dépasse 80 millions d’euros. Majoritairement présente en France, Mousline a l’ambition de se développer à l’international. C’est dans cet état d’esprit que Mousline renforce ses équipes dans un environnement de travail chaleureux, dynamique et de type entrepreneurial.
L’usine à Rosières-en Santerre, en Picardie, réalise nos recettes depuis toujours ! Les purées MOUSLINE® sont fabriquées à partir de pommes de terre rigoureusement sélectionnées dans les champs situés majoritairement à moins de 25km. Plus de 120 agriculteurs partenaires locaux engagés de génération en génération avec Mousline garantissent la qualité des pommes de terre. A l’usine, les pommes de terre sont ensuite finement pelées et cuites à la vapeur pour préserver leurs qualités nutritionnelles avant de prendre l’apparence de la purée que vous connaissez…
· CDD de 6 mois - Temps plein
· Poste basé à Paris (75014) ou à Rosières en Santerre (Picardie)
· Formation Bac +2 avec une expérience d’environ 2 ans sur des comptes export
· Rémunérations attractives, horaires de travail flexibles, management bienveillant vous permettent d’évoluer dans un environnement agréable.
En tant que Gestionnaire service clients, vous êtes rattaché(e) au Responsable du service clients Mousline.
L’enjeux de ce poste est le pilotage des commandes clients de la réception à la facturation afin de garantir la qualité du service et la relation client.
Vos missions seront les suivantes :
Gérer les commandes sur le plan administratif
Vérifier la réception des commandes (volume, conformité, promos…)
Traiter et valider les commandes (tarifs, erreurs, doublons, détection des commandes atypiques…)
Prendre en charge la facturation
Suivre le stockage enseigne et la passation des tarifs
Gérer la relation avec les services « appros » des enseignes
Développer une relation de confiance et de partenariat avec ses interlocuteurs
Obtenir la replanification des commandes en fonction de la disponibilité des produits
Assurer le suivi de la commande auprès du client
Gérer l’interface Supply chain interne
S’assurer de la bonne disponibilité des produits
Lisser la charge des expéditions
Gérer les litiges et les pénalités
Traiter les litiges logistiques (erreurs préparation commande, retards d’enlèvement…) en coordination avec le client et les prestataires logistiques.
Identifier les litiges tarifaires et mener les actions correctives en collaboration avec les équipes commerciales
Constituer les dossiers de pénalité et transmettre les informations appropriées au service commercial
Relayer toutes informations provenant des enseignes aux services concernés (référencement produits, politique de stock enseigne etc.)
Contribuer à l’élaboration des tableaux de bord commerciaux (codification des ruptures, réservations promo…)
Prendre en charge des tâches d’assistanat du service Client (archivage …)
Vous faites preuve d’un excellent relationnel, d’une écoute active et de diplomatie pour développer une relation de confiance avec vos interlocuteurs
Vous êtes fiable et rigoureux(se) pour mener à bien vos missions
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’organisation et votre connaissance des clients GMS
Prêt (e ) à rejoindre l’aventure Mousline?
Process de recrutement Mousline : 1 entretien de recrutement RH, 1 Entretien avec le Responsable Service Client.
La Diversité constitue une force, il est important que tous nos collaborateurs se sentent pleinement intégrés et inclus chez Mousline.